bouton-facebook

 

       

Le visage


Le visage est fait de plusieurs dizaines de muscles responsables de notre physionomie et de son vieillissement.

Ils sont sollicités par des mimiques répétitives et finissent par rester contractés au repos, ce qui provoque l’apparition des « rides d’expression ».

 

D’autre part, la formation des rides constitue le signe le plus caractéristique de vieillissement cutané. Ce processus est lié aux modifications de la structure des tissus de la peau, qui perdent au fil des années les cellules appelées « fibroblastes » responsables de la production de l’élastine et du collagène.

 

En réactivant les muscles du visage avec un Soin du Visage adapté, on stimule la circulation sanguine, on remuscle et on redessine le visage. On récupère le tonus facial et son l’éclat.

 

En alliant le savoir-faire et la technologie, je conçois le soin du visage dont vous avez besoin.

1ère étape: choix des produits à utiliser selon le besoin spécifique de votre peau.

2ème étape: choix de l’appareil qui conviendra le mieux pour intensifier les bienfaits du soin.

 

Appareil spécifiques pour les divers soins esthétiques :

 

Ultrasons : ils effectuent des micro massages sur les muscles, ce qui stimule le métabolisme des cellules. Il fait également pénétrer les actifs sélectionnés selon les besoins de la peau.


Ionophorèse : elle permet la vasodilatation pour améliorer les échanges métaboliques et fait également pénétrer les actifs sélectionnés en fonction des besoins de la peau... régénérer, raffermir, hydrater, purifier...


Depresso-Aspiration : par sa fonction d'aspiration et a l'aide des ventouses elle s'utilise en fonction des besoins de la peau = action anti-rides, stimulation de la peau, aspire-sebum...

Haute Fréquence : elle favorise les échanges sanguins, apaise la peau et la décongestionne. Selon l'électrode choisi elle tonifie, raffermit et revitalise la peau... ou elle a une action bactéricide et cicatrisante (peaux grasses).